05.06.18
Image JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Carrière de businessman

Fasciné par l'urbanisme, c'est évidemment vers le domaine de l'immobilier qu'il s'oriente. L'attachement tout particulier de Jean Christophe Larose (http://www.cardinal-investissement-confluence.info/jean-christophe-larose-sa-vision-de-confluence/) pour le domaine de l’immobilier ne s'est jamais démenti. Il a en outre fournit ses compétences au groupe Auguste Thouard où, au cours de deux ans, il a secondé des décideurs dans leurs recherches d’implantation de sociétés. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose se trouve être spécialisé dans le secteur du commerce.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

C’est parce qu’on fait sans cesse appel à lui que ce chef d'entreprise a été capable de s'allier aux experts les plus reputés. Jean Christophe Larose est un entrepreneur très professionnel parce qu'il fait preuve d'un grand sérieux. Cet entrepreneur a su combiner ses efforts avec ceux des experts les plus réputés et faire ressortir la quintessence de ceux qui travaillent avec lui de sorte à réussir à mener à bien l'ensemble de ce qu’il exécute. Toutes les œuvres conduites par Jean Christophe Larose constituent des réussites au niveau esthétique et des installations intérieures.

Jean Christophe Larose, un homme ayant de l'ambition

La conception du projet Ycone créé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose conjointement avec Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural hors pair, à la conception résolument avant-gardiste qui met le verre et le design contemporain à l'honneur. L'association du travail du chef d'entreprise avec Philippe Starck par rapport à l'évolution de la chaîne hôtelière Mama Shelter se révèle particulièrement remarquable. L'architecture contemporaine se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr qu’il n'a pas fini de nous éblouir par des œuvres ultra modernes.

Un travail en partenariat avec collectivités publiques

Amener diverses options architecturales globales à tous les clients constitue la principale préoccupation de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du degré d’exigence des entreprises et des collectivités publiques, il est facile de saisir pourquoi il s'est transformé en un interlocuteur privilégié des organismes publics. La réponse globale est l'un des avantages que l'entrepreneur a su développer. Il est maintenant naturel pour quelques-uns de ses investisseurs de lui confier toutes les étapes d’un projet. L'accomplissement d’une opération globale peut donc passer par le chantier et aboutir à l'intendance immobilière de l'édifice. La question de la protection de l'environnement se trouve au cœur des chantiers. Avez-vous connaissance du fait que le chef d'entreprise et ses partenaires arrivent systématiquement à atteindre un degré d'économies d'énergie bien plus pertinent que celui imposé par les règles actuelles ? Tout à fait conscient de tous les mécanismes des marchés ainsi que des besoins dans le domaine de l'aménagement, Jean Christophe Larose peut offrir plusieurs formules architecturales tout à fait appropriées et personnalisées.